Page content

Vérification des locataires

Nos services de vérification des antécédents vous donnent la tranquillité d’esprit de savoir que vous concluez une entente avec un locataire fiable et digne de confiance. Survol de nos services :

  • VÉRIFICATIONS DE CRÉDIT – Travaillant en collaboration avec une grande agence d’évaluation du crédit du Canada, Commissionnaires réalise des vérifications du risque de crédit de vos locataires potentiels.
  • VÉRIFICATIONS DES CASIERS JUDICIAIRES — Les vérifications de casier judiciaire (aussi nommées vérifications des dossiers de la police, certificats de police, CIPC et vérifications policières) peuvent être effectuées à partir du nom et de la date de naissance ou des empreintes digitales numériques. Les demandes d’attestation de vérification de casier judiciaire doivent être accompagnées d’empreintes digitales. Dans le cas d’une vérification réalisée à partir du nom et de la date de naissance qui correspond aux coordonnées d’un autre individu, une prise d’empreintes digitales sera nécessaire pour confirmer l’identité.
  • VÉRIFICATIONS DES RÉFÉRENCES — Nous appliquons une méthode éprouvée qui intègre des protocoles de « degrés de séparation » entre le locataire et sa référence. Le nombre de références et la fréquence des contacts peuvent être ajustés selon vos besoins.

Veuillez noter que la Division Victoria, les Îles, et le Yukon n’offre pas de service de vérification des locataires.
 

Demander un rendez-vous

Si vous souhaitez demander un rendez-vous, indiquez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.