Page content

Gouvernement

Commissionnaires prévoit une gamme complète de services d’identification pour tous les paliers de gouvernement (fédéral, provincial et municipal), comprenant notamment les vérifications de casier judiciaire et les services d’ITR.

Survol des services :

  • VÉRIFICATION DES CASIERS JUDICIAIRES – Les vérifications de casier judiciaire (aussi nommées vérification des antécédents criminels) peuvent être réalisées à partir du nom et de la date de naissance ou à partir des empreintes digitales numériques. Les empreintes digitales sont exigées pour les demandes d’attestation de vérification de casier judiciaire. 
  • INSTALLATION D’UN SYSTÈME ITR SUR PLACE — Commissionnaires est en mesure de fournir un système ITR complet pour le traitement des empreintes digitales numériques ou la conversion des empreintes à l’encre en format électronique. Les empreintes digitales sont transmises directement à la GRC par le biais d’un serveur sécurisé et certifié par le SCICTR. Les résultats sont ensuite transmis à l’agence du gouvernement à l’origine de la demande de vérification.

CONTACTEZ COMMISSIONNAIRES À PROPOS DE NOS SERVICES

Trouvez un bureau de Commissionnaires près de vous