Page content

Commissionnaires Ottawa agrandit son quartier général

June 06, 2013

La croissance soutenue favorise la création d’emplois et de nouveaux services

Motivé par la croissance soutenue de ses activités et de la demande pour ses services, Commissionnaires Ottawa vient de compléter un projet majeur de rénovation et d’agrandissement de son quartier général. L’organisme a souligné l’occasion par la tenue d’une cérémonie d’ouverture officielle. Outre l’ajout de 8 000 pieds carrés de superficie, l’immeuble au 24, rue Colonnade à Ottawa renferme maintenant une nouvelle aire de réception, un centre de formation de pointe, et plusieurs salles de conférence, bureaux et salles polyvalentes modernes.

Quelque 80 invités étaient du nombre, y compris Guy Parent, Ombudsman des vétérans, Sharon Woodburn, Surintendante principale (GRC), de nombreux vétérans hauts gradés, d’importants clients du secteur de la sécurité, ainsi que des partisans de longue date du mandat social de Commissionnaires Ottawa centré sur les anciens combattants. En plus d’une dégustation de vins et de fromages et d’une démonstration des technologies de prise d’empreintes digitales numériques, des experts étaient sur place pour présenter la vaste gamme de services de l’entreprise et offrir des visites guidées.

« Cet événement se veut un moyen de célébrer notre croissance et de remercier nos fidèles partisans, a affirmé Paul A. Guindon, Chef de direction. Notre clientèle est en pleine croissance parce que nous nous tenons à l’écoute de nos clients et nous offrons une gamme toujours plus complète de services. Nous sommes fiers de contribuer à l’économie locale en créant des milliers d’emplois pour les anciens combattants, ainsi que pour les individus qui s'intéressent à la sécurité et à la protection des personnes, des biens, et des données. »

Avec maintenant près de 4 000 employés, Commissionnaires Ottawa a également doublé la superficie de ses locaux à Gatineau (2010) et ouvert trois nouveaux bureaux, soit un à Sudbury (2009), un à Petawawa (2010) et un au centre-ville d'Ottawa (2011).

Après un mot de bienvenue, le Chef de direction a présenté un don de 6 250 dollars à Diane Blenkiron du Centre de ressources pour les familles des militaires de la région de la capitale nationale et un don de 18 750 dollars à Kim Hetherington, Directrice exécutive du Centre de ressources pour les familles des militaires de Petawawa.

« Commissionnaires Ottawa est très fier de présenter ces dons aux centres de ressources pour les familles des militaires de Petawawa et de la région de la capitale nationale, a déclaré le Chef de direction, lui-même un vétéran des Forces canadiennes avec 33 ans de service. Nous tenions à vous dire que nous vous sommes extrêmement reconnaissants des services que vous offrez à nos familles militaires. Plusieurs d’entre nous, étant également des anciens combattants, ont bénéficié de l’appui de vos organismes de bienfaisance à un moment ou un autre dans le passé. »

Depuis 2008, Commissionnaires Ottawa a amassé 195 000 dollars pour les familles militaires. La majeure partie de ces fonds ont été alloués aux programmes de services de garde d’enfants gérés par les centres de ressources pour les familles des militaires.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.commissionaires-ottawa.on.ca ou communiquer avec :

Andrée Paige
Relations aux médias, Commissionnaires Ottawa
Cell. 613 863 1828
communications@commissionaires-ottawa.on.ca