Page content

15 commissionnaires se voient décerner la Médaille du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II

June 06, 2013

Plus de 150 employés de Commissionnaires Ottawa, dont plusieurs anciens membres des Forces canadiennes et de la GRC, se sont vu décerner aujourd’hui des Médailles du jubilé de diamant de la reine Elizabeth II, des mentions spéciales, ainsi que des médailles de service prolongé.

Des représentants de l’entreprise, des clients, des employés et des membres des familles ont assisté à  cette présentation des décorations présidée par Capitaine de vaisseau Paul A. Guindon (Retraité), Chef de direction de Commissionnaires Ottawa. L’invité d’honneur était son honneur Jim Watson, maire de la Ville d’Ottawa.

Le Chef de direction Paul Guindon n’avait que des éloges pour les récipiendaires : « Nous croyons que le meilleur moyen de protéger nos clients et leurs actifs durement acquis est d’offrir l’appui d’une équipe de professionnels de la sécurité privée stable, familière et chevronnée – c’est-à-dire des individus de caractère, comme les hommes et les femmes que nous honorons aujourd’hui. D’une année à l’autre, leur dévouement, leur confiance, leur loyauté, et leur honnêteté sous-tendent notre capacité de maintenir un taux de rétention en poste qui est de loin le meilleur de l’industrie de la sécurité privée. »

Son honneur Jim Watson a participé à  la remise de médailles et a fait un exposé touchant. « Commissionnaires Ottawa joue un rôle déterminant dans la création de milliers d'emplois valorisants pour les anciens membres des Forces canadiennes et de la Gendarmerie royale du Canada, a souligné le maire Jim Watson. Vous avez constitué une équipe exceptionnelle de professionnels de la sécurité et il est évident qu'ils font un travail qu’ils aiment – nous sommes chanceux de pouvoir compter sur vous. »

« Par notre mandat social, Commissionnaires Ottawa rend la pareille à ses employés, a expliqué M. Guindon. Nous les appuyons en leur refilant environ 95 % de nos revenus sous forme d’occasions de perfectionnement professionnel, de programmes de formation de classe mondiale, de régimes salariaux sans égal dans l’industrie, et d’excellents régimes d’avantages sociaux. Dans un monde où les changements d’emploi et les réorientations de carrière sont devenus monnaie courante, notre entreprise est fière de sa capacité d’attirer et de retenir un si grand nombre de professionnels de la sécurité fiables et hautement qualifiés. »

Avec plus de 4 000 commissionnaires au service de quelque 500 sites à Ottawa, à Gatineau, dans la Vallée de l’Outaouais, dans le nord de l’Ontario, et dans certaines régions du sud-ouest de l’Ontario et du nord-ouest du Québec, Commissionnaires Ottawa se classe parmi les plus importants employeurs du secteur privé de la région de la capitale nationale. Cette entreprise de sécurité privée offre une gamme exhaustive de solutions et de services de sécurité dont, entre autres, des services d’empreintes digitales numériques et d’identification, ainsi que des services d’application des règlements municipaux, de soutien aux activités policières, et de formation en sécurité.

Commissionnaires Ottawa est déterminé dans sa volonté d’offrir des occasions d’emploi valorisantes à ceux qui font la transition à la vie civile après leur service dans les Forces canadiennes et la GRC.

L’entreprise engage également des citoyens dotés d’un sens aigu de la sécurité de tous les âges et de tous les horizons animés de la passion commune de sauvegarder leurs concitoyens canadiens.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.commissionaires-ottawa.on.ca ou contacter :
Andrée Paige
Relations avec les médias, Commissionnaires Ottawa
communications@commissionaires-ottawa.on.ca
Téléphone : 613-745-2312
Cellulaire : 613-863-1828