Page content

Commissionnaires Ottawa gagne le prix du Choix du consommateur

June 06, 2013

Commissionnaires Ottawa s’est valu le prix du Choix du consommateur 2013 pour l’excellence en affaires dans la catégorie « Services d’agents de sécurité ». Les 350 propriétaires et gestionnaires sondés dans le cadre d’un sondage indépendant réalisé par Léger Marketing – la plus grande firme d’étude de marché à propriété canadienne – ont classé Commissionnaires Ottawa au premier rang de notre industrie.

« Il est particulièrement intéressant de noter que 100 % des personnes sondées représentent la communauté d’affaires, a souligné Paul Guindon, Chef de direction de Commissionnaires Ottawa. Depuis plusieurs années, nous mettons tout en œuvre pour répandre notre marché au-delà du gouvernement et accroître notre présence dans le secteur privé. Cette victoire témoigne non seulement de notre percée dans le secteur privé, mais également de l’atteinte d’un jalon impressionnant – soit de se classer en tête de peloton des fournisseurs de service. »

Le prix du Choix des consommateurs, qui est réputé être le prix le plus distingué au Canada pour l’excellence en affaires, est reconnu par le Premier ministre, les premiers ministres des provinces et les maires. Selon le Choix du consommateur, plus de 72 % des consommateurs reconnaissent le sceau d’excellence du Choix du consommateur et plus de 7 consommateurs sur 10 préfèrent faire affaire avec un lauréat du prix.

 « L’attestation de notre statut de fournisseur de premier rang par un tiers dont la réputation n’est plus à faire apporte de nombreux bénéfices, a ajouté le Chef de direction. Nous sommes très excités d’avoir atteint ce niveau de reconnaissance dans le secteur privé. Nous n’aurions jamais remporté ce prix sans nos commissionnaires qui représentent notre entreprise à des centaines de sites à l’échelle des communautés que nous desservons. C’est leur dévouement, leur loyauté et leur engagement à l’égard du service qui nous ont valu la confiance des consommateurs et qui continueront à renforcer notre réputation d’excellence en affaires. »

Se classant parmi les plus importants employeurs privés d’Ottawa, Commissionnaires Ottawa compte quelque 4 000 employés. L’entreprise offre une gamme exhaustive de solutions de sécurité : sécurité sur site ou mobile, empreintes digitales numériques, vérification des antécédents criminels, service de pardons, application des règlements municipaux, soutien aux activités policières, formation dans la domaine de sécurité, évaluation de la menace et des risques, vérification préalable à l’embauche, enquêtes, pour ne nommer que quelques-uns. Commissionnaires Ottawaest mandatée pour la prestation de services sur plus de 500 sites appartenant à ses clients des secteurs privé et public dans les régions de la capitale nationale, de la vallée de l’Outaouais, du Nord de l’Ontario, du Nord-Ouest du Québec, et du Sud-Ouest de l’Ontario. Conformément à son mandat social, Commissionnaires Ottawa met l’accent depuis près de 75 ans sur l’embauche d’anciens combattants et de personnel militaire actif. L’entreprise embauche également des anciens membres de la GRC et des citoyens de tous les âges voués à la sécurité et animés par la passion de protéger leurs concitoyens canadiens.

-30-

Pour de plus amples renseignements au sujet de Commissionnaires Ottawa, consultez www.commissionaires-ottawa.on.ca ou contactez :

Andrée Paige, Relations avec les médias
Au nom de Commissionnaires Ottawa
communications@commissionaires-ottawa.on.ca

Bureau : 613-745-2312
Cellulaire : 613-863-1828