Page content

La division Nouveau-Brunswick et Île-du-Prince-Édouard du Corps canadien des Commissionnaires décroche le contrat de sécurité de l’aéroport de Saint John

janvier 05, 2017

La division Nouveau-Brunswick et Île-du-Prince-Édouard du Corps canadien des Commissionnaires a annoncé la signature d’une entente de trois ans avec l’aéroport de Saint John pour la fourniture de services de sécurité. Commissionnaires déploie actuellement quatorze commissionnaires à temps plein et à temps partiel pour assurer la prestation de services de sécurité des installations, de contrôle d’accès et de gestion du stationnement.

« Ce contrat témoigne de la confiance de l’aéroport à l’égard de notre équipe de sécurité et se veut une forme de reconnaissance de l’excellence du service à la clientèle que nous leur offrons depuis plus de 25 ans, a affirmé Pieter Kramers, Chef de la direction, Commissionnaires Nouveau-Brunswick et Île-du-Prince-Édouard. Nous avons hâte de poursuivre cette belle collaboration au cours des années à venir. »

« L’aéroport de Saint John est fier de poursuivre son partenariat avec Commissionnaires. En plus de fournir des services exceptionnels de sécurité et d’apporter une valeur ajoutée à l’aéroport de Saint John, cet organisme offre de belles occasions d’emploi à de nombreux vétérans de la région », a expliqué Derrick Stanford, Président et Chef de la direction de l’aéroport de Saint John.

À propos de Commissionnaires

Commissionnaires est le fournisseur prééminent de services de sécurité du Canada ainsi que le plus important employeur privé de vétérans des Forces armées canadiennes et de la GRC. Cette entreprise qui se fonde sur des valeurs militaires essentielles – dévouement, responsabilité, et esprit de mission – compte un effectif de 21 000 employés aux quatre coins du pays. Commissionnaires offre une vaste gamme de services de sécurité : agents de sécurité professionnels, contrôle et surveillance, évaluations des risques et des menaces, soutien aux activités policières, application des règlements municipaux, empreintes digitales numériques, vérifications des antécédents criminels, vérifications préalables à l’embauche, enquêtes et formation en matière de sécurité. Cette entreprise sans but lucratif entièrement autofinancée refile environ 90 % de son chiffre d’affaires annuel de plus de 500 millions de dollars à ses employés. Commissionnaires sert une gamme variée de clients des secteurs public et privé.

Pour demander une entrevue, veuillez contacter :

Mandy Chepeka

Communications et Marketing

Bureau national de Commissionnaires

Tél. : 613-688-0714

mchepeka@commissionaires.ca