Page content

David Law a supposé le rôle du conseil juridique honoraire pour Commissionnaires à la suite de la retraite de David Lowden

novembre 14, 2017

Commissionnaires a nommé David Law au titre du conseil juridique honoraire. M. Law est un partenaire avec Gowling WLG, d’où il pratique la loi d’emploi, les relations de travail, les droits de la personne, la sécurité au travail et l’indemnisation des accidents du travail axée sur la gestion des crises.

En plus de ses qualifications professionnelles, M. Law est profondément engagé dans la communauté. À titre de président, il sert au sein de la banque alimentaire d’Ottawa, et il est membre du conseil d’administration de l’école d'Elmwood à Ottawa. Il était longtemps membre du Conseil des gouverneurs et du comité de gouvernance des Commissionnaires d’Ottawa, et leur conseiller juridique depuis 1999.

M. Law succède au colonel à la retrait David Lowdon, OMM, CD, qui a fourni un service exemplaire dans ce rôle pendant 10 ans.

Le colonel Lowdon a connu une longue et brillante carrière professionnelle. Il a été pilote dans l'ARC de 1965 à 1996 et a été nommé officier de l'Ordre du mérite militaire en 1993. Après 31 années de service, il a quitté l'armée de l'air pour travailler au secrétariat des Nations Unies à New York, puis a obtenu un diplôme en droit. Il a été admis au Barreau de l'Ontario en 2001. Cette même année, il s'est joint à Perley-Robertson, Hill et McDougall LLP, se spécialisant notamment dans la gouvernance d'entreprise.

La présence de David Lowdon au sein de la fédération nous manquera. Nous lui souhaitons le meilleur pour sa retraite.