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En tant que chef de file du marché des services de sécurité au Canada, Commissionnaires s’engage à professionnaliser et à normaliser l’industrie de la sécurité au Canada et incarne la référence absolue en matière de pratiques exemplaires de l’industrie.

ONGC

L’office des normes générales du Canada (ONGC) est une composante de Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Sa raison d’existence est de développer des normes et évaluer la conformité au soutien d’objectifs de réglementation et d’acquisition. ONGC ont établie des normes pour la formation et des programmes de qualification pour assurer que les officiers de sécurité et superviseurs aient reçu un niveau adéquat de formation pour travailler sur les sites fédéraux.

Les Commissionnaires ont rempli tous les critères de formation des normes et ont passé avec succès les deux phases du programme de qualification. 

ISO (Organisation internationale de standardisation)

Chaque bureau des Commissionnaires à travers le pays est certifié ISO 9001:2015 et est audité annuellement par un organisme de certification indépendant afin de s’assurer que tous les critères de la norme soient remplis et que nous atteignons des objectifs d’amélioration continue. Cette certification est votre assurance de notre engagement de procurer des services d’une qualité, intégrité et compétence rigoureuses à tous les clients en améliorant continuellement notre système de gestion de la qualité afin de mieux servir vos besoins. 

ISO 9001:2015 – Gestion de la qualité

Être certifié ISO 9001:2015 signifie que nous maintenons un système de gestion de la qualité certifié qui nous permet de fournir des services professionnels et de haute qualité à nos clients et employés, et d’améliorer continuellement ces services pour mieux répondre à leurs besoins.

ISO 14001:2015 – Management environnemental

La certification ISO 14001:2015 reconnaît la conformité de notre système de gestion environnementale aux exigences légales et aux normes internationalement reconnues pour la protection de l’environnement et la prévention de la pollution.

ISO 18788:2015 – Gestion des opérations de sécurité (ANSI/ASIS PSC-1)

Nos certifications ISO 18788:2015 et ANSI/ASIS PSC-1 signifient que nos opérations de sécurité sont menées conformément aux normes mondialement reconnues les plus élevées pour une gestion de la sécurité efficace et éthique.

Accrédité par le Bureau d’éthique commerciale

CNS est une entreprise agréée par le Better Business Bureau (BBB). Nous avons un score de A+ et nous sommes accrédités depuis 2008.

Politique de dénonciation

Nous incarnons les principes d’ouverture, de transparence et de respect dans nos relations avec nos collègues, nos clients et les communautés dans lesquelles nous travaillons. Pour renforcer notre position de contributeur positif à notre communauté, nous avons développé un système de signalement anonyme pour nos employés afin de faciliter le traitement des questions éthiques très sérieuses. Veuillez consulter la politique de dénonciation de Commissionnaires Nouvelle-Écosse pour plus d’informations.

Politique de gestion des problèmes

Conformément au Code de conduite international pour les prestataires de sécurité privée, nous maintenons un processus formel pour gérer les problèmes soulevés par les parties prenantes externes, y compris les clients et les membres des communautés que nous servons. Veuillez consulter la politique de gestion des problèmes de Commissionnaires Nouvelle-Écosse pour plus d’informations.

Commentaires

Avez-vous une expérience positive ou une plainte que vous aimeriez partager avec le siège social de Commissionnaires Nouvelle-Écosse? Veuillez remplir notre formulaire de commentaire/plainte ici et nous veillerons à ce qu’il atteigne le représentant approprié.

Commissionnaires est déterminé à maintenir une norme élevée.

ONGC

L’office des normes générales du Canada (ONGC) est une composante de Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Sa raison d’existence est de développer des normes et évaluer la conformité au soutien d’objectifs de réglementation et d’acquisition. ONGC ont établie des normes pour la formation et des programmes de qualification pour assurer que les officiers de sécurité et superviseurs aient reçu un niveau adéquat de formation pour travailler sur les sites fédéraux.

Les Commissionnaires ont rempli tous les critères de formation des normes et ont passé avec succès les deux phases du programme de qualification. 

ISO (Organisation internationale de standardisation)

Chaque bureau des Commissionnaires à travers le pays est certifié ISO 9001:2015 et est audité annuellement par un organisme de certification indépendant afin de s’assurer que tous les critères de la norme soient remplis et que nous atteignons des objectifs d’amélioration continue. Cette certification est votre assurance de notre engagement de procurer des services d’une qualité, intégrité et compétence rigoureuses à tous les clients en améliorant continuellement notre système de gestion de la qualité afin de mieux servir vos besoins. 

De plus, plusieurs de nos bureaux à travers le pays poursuivent activement la certification ISO 14001:2015 pour réduire notre impact sur l’environnement, prévenir la pollution et se conformer aux règlements environnementaux des divers niveaux de gouvernement. Ces bureaux ont établi des objectifs spécifiques pour réduire leurs consommations d’énergie et ressources et de prévenir la pollution en adhérant à des procédures bien définies. 

L’organisation internationale de standardisation, ou ISO, est un réseau d’instituts de normes nationales de 169 pays travaillant en partnership avec des organisations internationales, gouvernements, et industrie, le monde des affaires et les représentants des consommateurs. ISO sert de pont entre le public et le secteur privé afin d’assurer que les clients reçoivent des services conformes, de qualité, sécuritaires et fiables. 

Le Bureau national de Commissionnaires et 12 divisions partout au Canada sont certifiés pour les standard ISO 9001 et ISO 14001 par SAI Global. Les autres divisions sont certifiées pour les mêmes standards par d’autres organismes de certification. Vous pouviez trouver plus d’information peut-être trouvée sur leurs pages “Normes.” 

Commissionnaires est déterminé à maintenir une norme élevée.

ONGC

L’office des normes générales du Canada (ONGC) est une composante de Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Sa raison d’existence est de développer des normes et évaluer la conformité au soutien d’objectifs de réglementation et d’acquisition. ONGC ont établie des normes pour la formation et des programmes de qualification pour assurer que les officiers de sécurité et superviseurs aient reçu un niveau adéquat de formation pour travailler sur les sites fédéraux.

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Chaque bureau des Commissionnaires à travers le pays est certifié ISO 9001:2015 et est audité annuellement par un organisme de certification indépendant afin de s’assurer que tous les critères de la norme soient remplis et que nous atteignons des objectifs d’amélioration continue. Cette certification est votre assurance de notre engagement de procurer des services d’une qualité, intégrité et compétence rigoureuses à tous les clients en améliorant continuellement notre système de gestion de la qualité afin de mieux servir vos besoins. 

De plus, plusieurs de nos bureaux à travers le pays poursuivent activement la certification ISO 14001:2015 pour réduire notre impact sur l’environnement, prévenir la pollution et se conformer aux règlements environnementaux des divers niveaux de gouvernement. Ces bureaux ont établi des objectifs spécifiques pour réduire leurs consommations d’énergie et ressources et de prévenir la pollution en adhérant à des procédures bien définies. 

L’organisation internationale de standardisation, ou ISO, est un réseau d’instituts de normes nationales de 169 pays travaillant en partnership avec des organisations internationales, gouvernements, et industrie, le monde des affaires et les représentants des consommateurs. ISO sert de pont entre le public et le secteur privé afin d’assurer que les clients reçoivent des services conformes, de qualité, sécuritaires et fiables. 

Le Bureau national de Commissionnaires et 12 divisions partout au Canada sont certifiés pour les standard ISO 9001 et ISO 14001 par SAI Global. Les autres divisions sont certifiées pour les mêmes standards par d’autres organismes de certification. Vous pouviez trouver plus d’information peut-être trouvée sur leurs pages “Normes.” 

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De plus, plusieurs de nos bureaux à travers le pays poursuivent activement la certification ISO 14001:2015 pour réduire notre impact sur l’environnement, prévenir la pollution et se conformer aux règlements environnementaux des divers niveaux de gouvernement. Ces bureaux ont établi des objectifs spécifiques pour réduire leurs consommations d’énergie et ressources et de prévenir la pollution en adhérant à des procédures bien définies. 

L’organisation internationale de standardisation, ou ISO, est un réseau d’instituts de normes nationales de 169 pays travaillant en partnership avec des organisations internationales, gouvernements, et industrie, le monde des affaires et les représentants des consommateurs. ISO sert de pont entre le public et le secteur privé afin d’assurer que les clients reçoivent des services conformes, de qualité, sécuritaires et fiables. 

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L’office des normes générales du Canada (ONGC) est une composante de Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Sa raison d’existence est de développer des normes et évaluer la conformité au soutien d’objectifs de réglementation et d’acquisition. ONGC ont établie des normes pour la formation et des programmes de qualification pour assurer que les officiers de sécurité et superviseurs aient reçu un niveau adéquat de formation pour travailler sur les sites fédéraux.

Les Commissionnaires ont rempli tous les critères de formation des normes et ont passé avec succès les deux phases du programme de qualification. 

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De plus, plusieurs de nos bureaux à travers le pays poursuivent activement la certification ISO 14001:2015 pour réduire notre impact sur l’environnement, prévenir la pollution et se conformer aux règlements environnementaux des divers niveaux de gouvernement. Ces bureaux ont établi des objectifs spécifiques pour réduire leurs consommations d’énergie et ressources et de prévenir la pollution en adhérant à des procédures bien définies. 

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De plus, plusieurs de nos bureaux à travers le pays poursuivent activement la certification ISO 14001:2015 pour réduire notre impact sur l’environnement, prévenir la pollution et se conformer aux règlements environnementaux des divers niveaux de gouvernement. Ces bureaux ont établi des objectifs spécifiques pour réduire leurs consommations d’énergie et ressources et de prévenir la pollution en adhérant à des procédures bien définies. 

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Commissionnaires est déterminé à maintenir une norme élevée.

ONGC

L’office des normes générales du Canada (ONGC) est une composante de Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Sa raison d’existence est de développer des normes et évaluer la conformité au soutien d’objectifs de réglementation et d’acquisition. ONGC ont établie des normes pour la formation et des programmes de qualification pour assurer que les officiers de sécurité et superviseurs aient reçu un niveau adéquat de formation pour travailler sur les sites fédéraux.

Les Commissionnaires ont rempli tous les critères de formation des normes et ont passé avec succès les deux phases du programme de qualification. 

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Chaque bureau des Commissionnaires à travers le pays est certifié ISO 9001:2015 et est audité annuellement par un organisme de certification indépendant afin de s’assurer que tous les critères de la norme soient remplis et que nous atteignons des objectifs d’amélioration continue. Cette certification est votre assurance de notre engagement de procurer des services d’une qualité, intégrité et compétence rigoureuses à tous les clients en améliorant continuellement notre système de gestion de la qualité afin de mieux servir vos besoins. 

De plus, plusieurs de nos bureaux à travers le pays poursuivent activement la certification ISO 14001:2015 pour réduire notre impact sur l’environnement, prévenir la pollution et se conformer aux règlements environnementaux des divers niveaux de gouvernement. Ces bureaux ont établi des objectifs spécifiques pour réduire leurs consommations d’énergie et ressources et de prévenir la pollution en adhérant à des procédures bien définies. 

L’organisation internationale de standardisation, ou ISO, est un réseau d’instituts de normes nationales de 169 pays travaillant en partnership avec des organisations internationales, gouvernements, et industrie, le monde des affaires et les représentants des consommateurs. ISO sert de pont entre le public et le secteur privé afin d’assurer que les clients reçoivent des services conformes, de qualité, sécuritaires et fiables. 

Le Bureau national de Commissionnaires et 12 divisions partout au Canada sont certifiés pour les standard ISO 9001 et ISO 14001 par SAI Global. Les autres divisions sont certifiées pour les mêmes standards par d’autres organismes de certification. Vous pouviez trouver plus d’information peut-être trouvée sur leurs pages “Normes.” 

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L’office des normes générales du Canada (ONGC) est une composante de Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Sa raison d’existence est de développer des normes et évaluer la conformité au soutien d’objectifs de réglementation et d’acquisition. ONGC ont établie des normes pour la formation et des programmes de qualification pour assurer que les officiers de sécurité et superviseurs aient reçu un niveau adéquat de formation pour travailler sur les sites fédéraux.

Les Commissionnaires ont rempli tous les critères de formation des normes et ont passé avec succès les deux phases du programme de qualification. 

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De plus, plusieurs de nos bureaux à travers le pays poursuivent activement la certification ISO 14001:2015 pour réduire notre impact sur l’environnement, prévenir la pollution et se conformer aux règlements environnementaux des divers niveaux de gouvernement. Ces bureaux ont établi des objectifs spécifiques pour réduire leurs consommations d’énergie et ressources et de prévenir la pollution en adhérant à des procédures bien définies. 

L’organisation internationale de standardisation, ou ISO, est un réseau d’instituts de normes nationales de 169 pays travaillant en partnership avec des organisations internationales, gouvernements, et industrie, le monde des affaires et les représentants des consommateurs. ISO sert de pont entre le public et le secteur privé afin d’assurer que les clients reçoivent des services conformes, de qualité, sécuritaires et fiables. 

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ONGC

L’office des normes générales du Canada (ONGC) est une composante de Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Sa raison d’existence est de développer des normes et évaluer la conformité au soutien d’objectifs de réglementation et d’acquisition. ONGC ont établie des normes pour la formation et des programmes de qualification pour assurer que les officiers de sécurité et superviseurs aient reçu un niveau adéquat de formation pour travailler sur les sites fédéraux.

Les Commissionnaires ont rempli tous les critères de formation des normes et ont passé avec succès les deux phases du programme de qualification. 

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Chaque bureau des Commissionnaires à travers le pays est certifié ISO 9001:2015 et est audité annuellement par un organisme de certification indépendant afin de s’assurer que tous les critères de la norme soient remplis et que nous atteignons des objectifs d’amélioration continue. Cette certification est votre assurance de notre engagement de procurer des services d’une qualité, intégrité et compétence rigoureuses à tous les clients en améliorant continuellement notre système de gestion de la qualité afin de mieux servir vos besoins. 

De plus, plusieurs de nos bureaux à travers le pays poursuivent activement la certification ISO 14001:2015 pour réduire notre impact sur l’environnement, prévenir la pollution et se conformer aux règlements environnementaux des divers niveaux de gouvernement. Ces bureaux ont établi des objectifs spécifiques pour réduire leurs consommations d’énergie et ressources et de prévenir la pollution en adhérant à des procédures bien définies. 

L’organisation internationale de standardisation, ou ISO, est un réseau d’instituts de normes nationales de 169 pays travaillant en partnership avec des organisations internationales, gouvernements, et industrie, le monde des affaires et les représentants des consommateurs. ISO sert de pont entre le public et le secteur privé afin d’assurer que les clients reçoivent des services conformes, de qualité, sécuritaires et fiables. 

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Le programme suivant est spécifique à la division de Kingston, en plus des normes précédentes.

Programme Leader de l’économie verte de Sustainable Kingston

Le programme Green Economy Leader soutient et reconnaît les organisations qui mesurent, fixent des objectifs et réduisent leur empreinte carbone.

Le programme Leader de l’économie verte de Sustainable Kingston est l’un des 7 centres d’économie verte de l’Ontario qui soutient les réseaux d’entreprises pour établir et atteindre des objectifs de durabilité. Ensemble, nous démontrons qu’une économie plus durable est possible.

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ONGC

L’office des normes générales du Canada (ONGC) est une composante de Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC). Sa raison d’existence est de développer des normes et évaluer la conformité au soutien d’objectifs de réglementation et d’acquisition. ONGC ont établie des normes pour la formation et des programmes de qualification pour assurer que les officiers de sécurité et superviseurs aient reçu un niveau adéquat de formation pour travailler sur les sites fédéraux.

Les Commissionnaires ont rempli tous les critères de formation des normes et ont passé avec succès les deux phases du programme de qualification. 

ISO (Organisation internationale de standardisation)

Chaque bureau des Commissionnaires à travers le pays est certifié ISO 9001:2015 et est audité annuellement par un organisme de certification indépendant afin de s’assurer que tous les critères de la norme soient remplis et que nous atteignons des objectifs d’amélioration continue. Cette certification est votre assurance de notre engagement de procurer des services d’une qualité, intégrité et compétence rigoureuses à tous les clients en améliorant continuellement notre système de gestion de la qualité afin de mieux servir vos besoins. 

De plus, plusieurs de nos bureaux à travers le pays poursuivent activement la certification ISO 14001:2015 pour réduire notre impact sur l’environnement, prévenir la pollution et se conformer aux règlements environnementaux des divers niveaux de gouvernement. Ces bureaux ont établi des objectifs spécifiques pour réduire leurs consommations d’énergie et ressources et de prévenir la pollution en adhérant à des procédures bien définies. 

L’organisation internationale de standardisation, ou ISO, est un réseau d’instituts de normes nationales de 169 pays travaillant en partnership avec des organisations internationales, gouvernements, et industrie, le monde des affaires et les représentants des consommateurs. ISO sert de pont entre le public et le secteur privé afin d’assurer que les clients reçoivent des services conformes, de qualité, sécuritaires et fiables. 

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Association internationale du code de conduite (ICoCA)

Commissionnaires est la seule entreprise de sécurité canadienne certifiée par l’ICoCA. En tant que fier membre de cette association internationale, nous nous joignons à la mission de l’ICoCA de rehausser les normes et les pratiques de l’industrie de la sécurité privée qui respectent les droits de la personne et le droit humanitaire international. Nous pensons que nous avons l’obligation d’élever continuellement le niveau, non seulement pour nos employés et nos clients, mais aussi pour l’ensemble du secteur de la sécurité.

En tant que membre de l’ICoCA, nous nous engageons à

a) à agir en conformité avec les lois et réglementations applicables, ainsi qu’avec les normes de conduite professionnelle de l’entreprise ;

b) à agir de manière à reconnaître et à soutenir l’État de droit, à respecter les droits de l’homme et à protéger les intérêts de leurs clients ;

c) prendre des mesures pour établir et maintenir un cadre de gouvernance interne efficace afin de prévenir, surveiller, signaler et traiter efficacement les impacts négatifs sur les droits de l’homme ;

d) fournir un moyen de répondre et de résoudre les allégations d’activités qui violent toute loi nationale ou internationale applicable ou le présent code ; et

e) coopérer de bonne foi avec les autorités nationales et internationales compétentes, en particulier dans le cadre d’enquêtes nationales et internationales sur des violations du droit pénal national et international, sur des violations du droit humanitaire international ou sur des atteintes aux droits de l’homme.