Normes

Notre réputation pour l’excellence de notre service et nos efforts pour protéger l’environnement sont parmi nos avantages vis-à-vis la compétition. 

ONGC

CGSB

L’office des normes générales du Canada (ONGC) est une composante de Services Publics et Approvisionnement Canada (SPAC).  Sa raison d’existence est de développer des normes et évaluer la conformité au soutien d’objectifs de réglementation et d’acquisition. ONGC ont établie des normes pour la formation et des programmes de qualification pour assurer que les officiers de sécurité et superviseurs aient reçu un niveau adéquat de formation pour travailler sur les sites fédéraux. Les Commissionnaires ont rempli tous les critères de formation des normes et ont passé avec succès les deux phases du programme de qualification. 

ISO (Organisation internationale de standardisation)

Chaque bureau des Commissionnaires à travers le pays est certifié ISO 9001:2015 et est audité annuellement par un organisme de certification indépendant afin de s’assurer que tous les
critères de la norme soient remplis et que nous atteignons des objectifs d’amélioration continue. Cette certification est votre assurance de notre engagement de procurer des services d’une
qualité, intégrité et compétence rigoureuses à tous les clients en améliorant continuellement notre système de gestion de la qualité afin de mieux servir vos besoins. 

De plus, plusieurs de nos bureaux à travers le pays poursuivent activement la certification ISO 14001:2015 pour réduire notre impact sur l’environnement, prévenir la pollution et se conformer aux règlements environnementaux des divers niveaux de gouvernement. Ces bureaux ont établi des objectifs spécifiques pour réduire leurs consommations d’énergie et ressources et de prévenir la pollution en adhérant à des procédures bien définies. 

L’organisation internationale de standardisation, ou ISO, est un réseau d’instituts de normes nationales de 169 pays travaillant en partnership avec des organisations internationales, gouvernements, et industrie, le monde des affaires et les représentants des consommateurs. ISO sert de pont entre le public et le secteur privé afin d’assurer que les clients reçoivent des services conformes, de qualité, sécuritaires et fiables. 

Le Bureau national de Commissionnaires et 11 divisions partout au Canada sont certifiés pour les standard ISO 9001 et ISO 14001 par SAI Global. Les autres divisions sont certifiées pour les mêmes standards par d’autres organismes de certification. Vous pouviez trouver plus d’information peut-être trouvée sur leurs pages  "Normes."