Commissionnaires a aidé First Air à effectuer les vérifications des antécédents criminels et les prises d’empreintes digitales de ses employés en temps record !

Que faire quand le temps presse et les vérifications des antécédents criminels de vos employés doivent être faites… hier ? Suzan Park MacLeod, gestionnaire de projet chez First Air, a opté pour Commissionnaires.

« Lorsque j’ai appris qu’on devait fournir des vérifications des antécédents criminels avec empreintes digitales, j’ai eu peur qu’on ne réussisse pas à tout faire dans les délais », a expliqué Park MacLeod.

« Après tout, nous avions 60 employés à passer, dont plusieurs affectés à des quarts différents, et une échéance à respecter. C’était à tout le moins dire un défi de taille. Nous ne voulions pas non plus qu’ils s’absentent du travail et, d’un point de vue financier et organisationnel, il aurait été très difficile de nous organiser pour qu’il y aille individuellement », a conclu Park MacLeod.

Consultez l’étude de cas « First Air » pour voir comment Commissionnaires a réussi à respecter un échéancier très serré à la satisfaction entière du client.