Commissionnaires Grands Lacs annonce la nomination de cadres supérieurs clés

Commissionnaires Grands Lacs (Toronto) a annoncé aujourd’hui la nomination de Carlos Espinosa au poste de directeur du service à la clientèle et de Tim Datchko au poste de gestionnaire de région.

M. Espinosa sera responsable de la gestion et de l’encadrement des contrats et des services commerciaux avec un accent particulier sur la qualité du service à la clientèle. Il mettra ses 30 ans d’expérience en affaires et en leadership dans les domaines de la sécurité et de la gestion des risques au profit des clients de Commissionnaires Grands Lacs. Il possède une vaste expérience à titre de fournisseur de services de consultation et d’enquêtes aux organismes des secteurs public et privé, ainsi qu’aux multinationales du palmarès de Fortune 500 du monde entier. M. Espinosa a commencé sa carrière comme officier du renseignement de la Marine en Colombie où il a notamment suivi le programme d’entraînement des Forces spéciales et participé à de nombreuses opérations militaires menées avec des forces internationales.

M. Datchko possède 29 ans d’expérience comme officier supérieur des Forces armées canadiennes (FAC) ainsi qu’une expérience du secteur de la sécurité acquise au sein de la société Hatch à Mississauga. Durant sa carrière dans les FAC, il a mené bon nombre d’évaluations exhaustives de sécurité et d’opérations de reconnaissance physique en plus d’avoir été déployé sur de nombreuses opérations internationales.

« Nous sommes ravis d’accueillir Carlos et Tim au sein de notre équipe et nous n’avons aucun doute que leur expérience et leurs connaissances approfondies du secteur de la sécurité permettront à notre entreprise en pleine croissance de maintenir le cap sur l’excellence du service à la clientèle », a souligné Tom Prins, Chef de la direction, Commissionnaires Grands Lacs.

-30-

À propos de Commissionnaires

Commissionnaires est le fournisseur prééminent de services de sécurité du Canada ainsi que le plus important employeur privé de vétérans des Forces armées canadiennes et de la GRC. Cette entreprise qui se fonde sur des valeurs militaires essentielles – dévouement, responsabilité, et esprit de mission – compte un effectif de 20 000 employés aux quatre coins du pays. Commissionnaires offre une vaste gamme de services de sécurité : agents de sécurité professionnels, contrôle et surveillance, évaluations des risques et des menaces, soutien aux activités policières, application des règlements municipaux, empreintes digitales numériques, vérifications des antécédents criminels, vérifications préalables à l’embauche, enquêtes et formation en matière de sécurité. Cette entreprise sans but lucratif entièrement autofinancée refile environ 95 % de son chiffre d’affaires annuel de 500 millions de dollars à ses employés. Commissionnaires sert une gamme variée de clients des secteurs public et privé.

 

 

Pour demander une entrevue, veuillez contacter :

Mandy Chepeka
Communications et Marketing
Bureau national de Commissionnaires
Tél. : 613-688-0714
[email protected]naires.ca