Commissionnaires vous offre quelques conseils pour vous aider à protéger votre résidence durant vos absences

Les voyageurs nous demandent parfois comment protéger leur résidence lors de leurs absences durant les Fêtes. Les cambrioleurs cherchent généralement une cible facile. Déjouez-les en donnant l’air à votre maison d’être habitée. Utilisez une minuterie pour allumer et éteindre les lumières intérieures et extérieures, organisez-vous pour que quelqu’un pellette votre entrée et laissez la radio allumée pour qu’il y ait un peu de bruit. N’annoncez pas vos départs sur les médias sociaux comme Facebook – les cambrioleurs pourraient facilement faire des recherches sur vous en ligne.

N’oubliez pas que les assureurs ne couvrent pas toujours les dommages qui surviennent lorsque la maison est laissée sans surveillance. Le service de Surveillance des résidences de Commissionnaires comprend en outre un horaire de visites conforme aux exigences de votre assureur.

Pour d’autres conseils sur les moyens de protéger votre maison afin que vous puissiez partir en toute quiétude, rendez-vous sur le site Internet de Commissionnaires.