Foire aux emplois! Gatineau, 2 juin – 10 à 16h

BONJOUR GATINEAU ! Prêt à lancer votre carrière ?

Commissionnaires tiendra un salon de l’emploi le vendredi 2 juin entre 10 h et 16 h à nos bureaux de Gatineau, au 721, boul. Saint-Joseph.

Notre équipe est enthousiaste à l’idée de rencontrer les chercheurs d’emploi et de leur présenter la vaste gamme de possibilités de carrière offertes par Commissionnaires. Nous offrons des salaires concurrentiels, des avantages sociaux complets, des options de travail flexibles et de nombreux programmes pour les employés afin de soutenir votre croissance professionnelle. Pour en savoir plus : https://commissionaires.ca/fr/carrieres/  

Lors de nos salons de l’emploi, les candidats ont l’occasion de s’entretenir en privé avec nos spécialistes du recrutement, ce qui s’avère très efficace pour recruter les candidats parfaits pour les postes que nous cherchons à pourvoir.

Qu’avons-nous à offrir qui nous distingue des autres employeurs?

Avantages spécifiques aux agents de sécurité :

  • Nous couvrons TOUS les coûts associés au cours d’agent de sécurité et au cours de premiers soins (pour l’Ontario)
  • Meilleures affectations dans la région de la capitale nationale 
  • Horaires de travail flexibles pour favoriser un meilleur équilibre travail-vie personnelle
  • Candidats idéaux doivent être en mesure d’obtenir une cote de sécurité de niveau Secret, et être capables de travailler des quarts de travail rotatifs

Avantages pour TOUS les employés :

  • Salaires concurrentiels
  • Congés rémunérés
  • RÉER
  • Régimes de soins de santé et dentaires concurrentiels
  • Programme de recommandation par des employés (nous vous payons pour vos recommandations!)
  • Prix en reconnaissance des années de service (nous vous payons pour votre loyauté!)
  • Subventions pour l’apprentissage d’une langue seconde (nous vous payons pour améliorer vos compétences en langue seconde – anglais/français)

Apportez votre CV et venez nous rencontrer! Laissez-nous vous aider à commencer le meilleur chapitre de votre carrière.