Les vérifications des antécédents pour la gestion des risques

Comment les vérifications des antécédents peuvent-elles vous aider à simplifier vos processus d’embauche ?

La vérification des antécédents des candidats à l’embauche est un outil important de la trousse de tout professionnel des ressources humaines – il s’agit d’un outil qui vous permet d’être sûr que vous embauchez le meilleur candidat pour votre organisme.

Comme tout autre outil, celui-ci fonctionnera bien, pourvu qu’il soit utilisé correctement et, dans plusieurs cas, son fonctionnement sera optimal s’il est manié par un expert. Dans le cas de vérifications préalables à l’embauche, cela implique une collaboration avec une organisation chevronnée offrant une gamme complète d’options aptes à répondre à tous vos besoins. Commissionnaires, un fournisseur qui jouit de la confiance des entreprises canadiennes depuis plus de 85 ans, offre des services à valeur ajoutée à des centaines d’entreprises et de ministères fédéraux à l’échelle du pays. Pour citer Park MacLeod de First Air : « La solution était évidente. Quelle aurait été l’utilité d’envisager de choisir un autre fournisseur lorsque Commissionnaires offrait déjà tout ce dont nous avions besoin à un prix raisonnable ? »

Étant le seul fournisseur de services de vérification avec des bureaux aux quatre coins du pays, Commissionnaires met l’accent sur la fourniture d’un service personnalisé offrant toutes les options de dépistage recherchées par votre entreprise. Nos services d’empreintes digitales numériques sont un élément clé de cette formule. Aucun autre fournisseur de services de vérification n’est en mesure d’offrir un service pancanadien d’empreintes digitales pour sous-tendre les vérifications de casiers judiciaires effectuées à partir du nom seulement. Nos services personnalisés sont offerts par des intervenants professionnels à partir d’une quarantaine de bureaux à l’échelle du pays et permettent d’effectuer facilement des vérifications des antécédents aux paliers local, régional et national.

Commissionnaires est un organisme sans but lucratif voué à offrir des emplois valorisants aux vétérans des Forces armées et des services de police. Par conséquent, nous déployons un effectif fiable, rigoureusement formé et professionnel. Ce mandat social peut aider votre organisation à donner suite à ses objectifs en matière de responsabilité sociale d’entreprise liés à l’embauche et à la présence communautaire.

Communiquez avec Commissionnaires pour découvrir de quelle façon nous pouvons aider votre équipe des ressources humaines à consolider et simplifier ses processus préalables à l’embauche et de suivi afin de réduire les coûts et épargner du temps.

www.commissionnaires.ca

1 877 322 6777