Page content

Joe Ferguson 4

Le Commissionnaires NBPEI nomme Bob Ferguson au poste de Directeur Général

September 11, 2020

Pour diffusion immédiate

Saint Jean, N.-B. – Bob Ferguson est nommé DG à compter du 20 septembre 2020; Le DG par intérim, Brad White, reprendra son poste au Conseil des gouverneurs.

La Division Nouveau-Brunswick et Île-du-Prince-Édouard du Corps canadien des commissionnaires (CCCNBIPE) a annoncé aujourd'hui que le Conseil des gouverneurs a nommé Bob Ferguson au poste de Directeur General.

«Nous sommes ravis d’avoir quelqu'un du calibre et de l’expérience de Bob Ferguson à bord pour diriger», a déclaré White. «Pour propulser le Corps vers l'avant, nous avons besoin d'un leadership renouvelé pour mettre en œuvre avec succès notre stratégie et profiter des opportunités de marché à venir. Ferguson est un visionnaire de l'expérience au client et de la prestation de services qui a fait ses preuves en matière d'exécution et de croissance. C'est un excellent communicateur qui se concentre sur la valeur du client et possède de profondes capacités de leadership exécutif ».

Ferguson a mentionné: «Je suis honoré et ravi de diriger le Corps canadien des commissionnaires à un moment aussi charnière. Je crois que le potentiel de la CCCNBIPE est vaste tout en restant fidèle à sa mission de fournir des emplois valables aux anciens militaires et à la GRC. C'est un honneur de diriger une telle organisation avec cette mission.

Prenant la parole au nom du conseil d'administration, son président, Murratte Graves, a déclaré: « Nous sommes très reconnaissants de Brad en tant que DG par intérim alors que nous recherchions pour notre prochain Directeur. Le conseil estime qu’avec la nomination de Ferguson, le Corps des commissionnaires a maintenant le chef avec les attributs nécessaires pour exécuter avec succès la stratégie de l’entreprise. Bob Ferguson possède la vision et les capacités stratégiques, opérationnelles et de leadership nécessaires pour assurer le succès futur de l’organisation. »

-30-

À PROPOS

Les Commissionnaires sont le plus grand employeur d’anciens combattants du secteur privé au Canada et la seule entreprise de sécurité nationale sans but lucratif dont le mandat est de fournir un travail significatif aux anciens militaires, tout en offrant à nos clients un service de qualité à des tarifs compétitifs.

Le Corps canadien des commissionnaires a été fondé en 1925, précisément pour employer des anciens combattants canadiens de la Première Guerre mondiale.

Fournissant initialement des services de gardes de sécurité, au fil des ans, Commissionnaires s'est élargi pour offrir une gamme de plus large services répondant aux besoins changeants des clients et aux compétences avancées de nos employés.

Aujourd'hui, Commissionnaires emploie 24 000 hommes et femmes de tous âges et de tous horizons qui servent dans 1 200 communautés à travers le pays. Les vétérans des Forces armées canadiennes et de la GRC représentent 5 000 de nos employés et servent à tous les niveaux de l'organisation, de l'agent de sécurité au Directeur Général.

INFORMATIONS DE CONTACT

Nom: Bob Ferguson

Organisation: Le Corps canadien des commissionnaires Nouveau-Brunswick et Île-du-Prince-Édouard

Adresse: 160 promenade Mark, Saint John, NB E2J 4H5

Téléphone: + 1-506-634-8000