Célébration d’un leadership exemplaire : Rencontrez la Superviseure nationale de l’année 2023 de Commissionnaires

Félicitations au commissionnaire (major) Lillian Roy pour avoir été nommée superviseure de l’année 2023 de Commissionnaires nationaux. Avec dix ans de service au sein de l’entreprise, Lillian a fait preuve d’un leadership exceptionnel en tant que superviseure du site du Quartier général de la Défense nationale (QGDN) à Ottawa. Elle supervise l’un des plus importants contrats de Commissionnaires, gérant 400 employés répartis sur 60 postes.

De gauche à droite : Paul Guindon, ancien chef de direction de la division Commissionnaires Ottawa; Kevin Roy (l’époux de la récipiendaire du prix) ; Lillian Roy, Commissionnaire (major) superviseure de l’année au niveau national ; Linda Colwell, présidente du conseil d’administration de la division Commissionnaires Ottawa.

Forte de ses 20 années d’expérience dans l’industrie, Lillian s’est rapidement imposée comme une confidente et un mentor de confiance auprès de la division d’Ottawa. De nombreuses lettres de soutien et d’appréciation de Lillian ont été reçues lors de sa mise en candidature. Un client a déclaré : « Lillian est notre personne de confiance lorsqu’il s’agit de questions de sécurité. Les choses ne se passeraient pas aussi bien si elle n’était pas là. »

Les performances de Lillian ont été exceptionnelles. Malgré les nombreux obstacles auxquels elle a dû faire face tout au long de sa carrière, tels que les protestations et les blocages, le déménagement des bureaux et les défis posés par la pandémie, elle a fait preuve d’un dévouement sans faille à l’égard de ses fonctions de superviseure et du bien-être de ses commissionnaires.

De gauche à droite : Gord Winkel, président du Conseil national d’administration de Commissionnaires ; Lillian Roy, Commissionnaire (major) ; et son mari Kevin Roy.

Lors d’un entretien, Lillian a exprimé sa philosophie en matière de leadership : « Je crois qu’il est de ma responsabilité d’apprendre à ma section à suivre nos politiques et procédures, mais aussi de faire ressortir le meilleur d’elle-même. Mon rôle s’étend au-delà du lieu de travail, qu’il s’agisse de coaching, de formation, de suivi ou simplement de présence. »

Lillian a été invitée à assister au Gala de la réunion annuelle des divisions de 2023 à Edmonton, en Alberta. Gord Winkel, président du Conseil national de Commissionnaires, a fait la présentation en déclarant que la « Superviseure de l’année fait preuve d’un leadership exceptionnel et favorise une culture de la réussite. » Elle était accompagnée de son mari, Kevin, pour célébrer son succès lors de la cérémonie de remise des prix. La présence d’êtres chers rappelle l’importance du soutien et de l’encouragement dans la réalisation d’étapes personnelles et professionnelles.

Le prix de la superviseure de l’année de Commissionnaires n’est pas seulement un symbole d’appréciation, c’est aussi un témoignage des remarquables compétences de leadership d’une personne. Dans le cadre de cette reconnaissance, Lilian a reçu un souvenir gravé et une récompense financière.

Commissionnaires valorise un leadership efficace et reconnaît l’importance d’une gestion solide pour fournir des services de sécurité exceptionnels aux clients et aux communautés.

Commissionnaire (Major) Lillian Roy à la réception avant le Gala de la réunion annuelle des divisions à Edmonton, Alberta.

Cette vidéo est actuellement disponible en anglais.