Commissionnaires Ottawa s’est valu le prix du CLFC en reconnaissance de son soutien de la Réserve des Forces armées canadiennes

Depuis 1994, le Conseil de liaison des Forces canadiennes (CLFC) reconnaît le soutien exceptionnel qu’accordent les employeurs et éducateurs civils méritants aux réservistes employés. Commissionnaires Ottawa a été choisi parmi plus de 100 candidats comme récipiendaire d’un des 10 prix provinciaux en reconnaissance de notre soutien de la mission de la Réserve des Forces armées canadiennes. Le Conseil régional de l’Ontario du CLFC a présenté ces prix provinciaux pour l’appui des employeurs durant une cérémonie tenue à First Canadian Place à Toronto.

Lors de son discours, le BGén Jocelyn Paul, commandant dela 4e Division du Canada, a parlé du rôle croissant de la Réserve dans les FAC. Les réservistes viennent de tous les milieux —autant des jeunes Canadiens qui viennent d’obtenir leur diplôme d’études secondaires ou qui sont au début de leurs études universitaires que des Canadiens de tous les âges empreints de civisme exerçant une vaste gamme de métiers civils dans le cadre de carrières en dehors de la Réserve.

« Sans l’appui soutenu d’établissements d’enseignement et d’employeurs comme Commissionnaires Ottawa, la Réserve ne pourrait jamais être un élément si bien intégré des Forces armées canadiennes ni contribuer au succès de ses opérations militaires au Canada et à l’étranger », a souligné le BGén Jocelyn Paul.

Voici une photo de groupe des récipiendaires, dont Commissionnaires Ottawa, Capital One, la Police régionale de Peel, le Conseil national de recherches et le Collège de l’Agence des services frontaliers du Canada. Crédit photo : MCpl / Mcpl Kevin McMillan