le 2 mai 2024
Une opportunité à l’échelle nationale : Soutenir l’éducation des leaders de demain
Commissionnaires accepte maintenant les candidatures pour le Programme national de bourses 2024, qui est ouvert du 15 avril 2024 au 7 juillet 2024. Le programme annuel accorde dix bourses de 2 500 $ à des étudiant(e)s de niveau postsecondaire au Canada, présentées à leur école au cours de l’été précédant le début de leur année scolaire 2024/2025.
« Commissionnaires est fier d’appuyer nos gens et leurs familles, » a déclaré le chef d’état-major de Commissionnaires, capitaine naval à la retraite Harry Harsch. « Ce programme reconnaît le potentiel de nos employés en encourageant le développement personnel et professionnel par le biais de l’éducation. »
Pour être considérés comme éligibles, le candidat(e) doit :
- être employé(e) à temps plein ou à temps partiel en tant que commissionnaire (avoir effectué un minimum de six mois de travail et être en service au moment de la demande) ou être un(e) membre de la famille immédiate d’un(e) commissionnaire qualifié (conjoint(e), enfant, bel-enfant, petit-enfant ou beau-petit-enfant) ;
- avoir été accepté(e) dans un établissement postsecondaire canadien reconnu par le gouvernement (universités, collèges et écoles professionnelles où le diplôme d’études secondaires est la condition d’admission normale) ;
- avoir un numéro d’assurance sociale (NAS) valide ; et
- ne pas avoir déjà bénéficié du Programme national de bourses d’études.
« Je suis ravi que nous en soyons à la troisième année de ce programme, » a déclaré Dave Madeira, président du C Comité national des décorations et titres honorifiques de Commissionnaires. « Nous espérons que notre contribution pourra aider les étudiants et étudiantes à atteindre leurs objectifs en matière d’éducation. »
Cette initiative est rendue possible grâce aux contributions de nos partenaires, La Banque de Montréal, La Personnelle et Heroes Vacation Club.
Pour plus d’information et pour soumettre votre candidature, visitez commissionnaires.ca/bourses.