Les 3 façons principales dont nos services de soutien aux activités policières peuvent aider vos policiers

Commissionnaires offre des services de soutien aux activités policières qui permettent aux municipalités et aux services de police de libérer les agents pour accomplir le travail pour lequel ils ont été formés en confiant les tâches non essentielles à notre équipe. Cela permet de réaffecter les agents de police au travail de policier – aider et protéger les citoyens et les collectivités.
 

Commissionnaires :

1. Nous aidons les municipalités et les services de police à contrôler les coûts. Les coûts liés aux services de police sont à la hausse. Entre 1999 et 2009, les coûts des services policiers au Canada ont presque doublé passant de 6,4 milliards à 12,3 milliards de dollars. Commissionnaires peut vous aider à contrôler les coûts en effectuant les fonctions d’arrière-plan (application des règlements municipaux, opération des radars photographiques et soutien administratif).

2. Disponibilité 24/7. Notre centre d’opérations 24/7 est en mesure de donner suite immédiatement aux demandes de vos services de police. Vous payez les prestations de notre équipe sur appel uniquement lorsque vous les utilisez.

3. Service pancanadien. D’Abbotsford en Colombie-Britannique à Halifax en Nouvelle-Écosse, les services pancanadiens de commissionnaires ont prouvé leur utilité aux services de police. Plusieurs de nos professionnels ont des antécédents de service dans les Forces armées canadiennes et la GRC et comprennent parfaitement le genre de soutien dont ont besoin nos services de police.

Communiquez avec nous pour découvrir comment nous pouvons aider la police de votre région.