le 24 décembre 2013
Chaque année en décembre, un de nos commissionnaires à l’Aéroport international de Victoria offre un service de sécurité particulièrement festif. Peut-être aurez-vous la chance d’entrevoir le superviseur supérieur de sécurité Al Paterson dans la zone des départs. Il n’est pas rare non plus qu’on l’entende fredonner une chanson qui fait allusion à des cloches ou un renne. Connu comme le « Père Noël de l’aéroport », Paterson s’en donne à cœur joie avec une belle barbe bien fournie et un magnifique habit rouge.
Le « Père Noël de l’aéroport » s’est entretenu avec le Seaside Times au sujet de son horaire de visites pour décembre et de ses collectes de dons pour le Victoria Hospice, un organisme de bienfaisance enregistré qui fournit des soins de fin de vie. Soyons clairs, sa barbe est cent pour cent réelle. Toutefois, elle disparaît complètement, avec les cheveux et les sourcils, lors du « rasage annuel du Père Noël » en janvier.
Cliquez ici pour en savoir davantage au sujet de notre « Commissionnaire Père Noël » :
L’éditrice Sue Hodgeson s’entretient avec Alan Paterson, superviseur supérieur de sécurité de commissionnaires à l’Aéroport de Victoria, aussi connu sous le nom de « Père Noël de l’aéroport ».