Son Honneur Madame Jocelyne Roy Vienneau et l’Honorable Stephen Horsman présentent des Reconnaissances de Service aux Commissionnaires, Division du N.-B. & de l’Î.-P.-É.

Des Commissionnaires de la Division du Nouveau-Brunswick et de l’Île-du-Prince-Édouard du Corps canadien des Commissionnaires ont reçu des reconnaissances de service de Son Honneur Madame Jocelyne Roy Vienneau, Lieutenante gouverneure de la province du Nouveau-Brunswick et de L'Honorable Stephen Horsman, Vice-premier ministre et Ministre de la Sécurité publique et de la Justice, lors d’une cérémonie tenue le 2 mai 2016 à Fredericton. Le Lieutenante gouverneure a lu une Proclamation commémorative pour le 70ème anniversaire des Commissionnaires.

Le Colonel Pieter Kramers, Directeur général de la Division du N.-B. & de l’Î.-P.-É. a souligné : « Nous sommes honorés de la présence du Lieutenant gouverneur et du Premier ministre pour reconnaître et récompenser nos membres pour leur service exceptionnel avec Commissionnaires.  Beaucoup d’entre eux se sont joints à nous après une carrière avec les Forces canadiennes ou la Gendarmerie royale canadienne.  Nous sommes très fiers de notre équipe qui continue à atteindre les normes élevées que nous avons fixées pour le service à la clientèle et pour l'excellence. »

À Propos de Commissionnaires

Commissionnaires est le principal fournisseur de services de sécurité et le plus grand employeur du secteur privé des vétérans des Forces canadiennes et le Gendarmerie royale canadienne.  Commissionnaires fut fondé sur les valeurs militaires fondamentales de dévouement, responsabilité et sens de la mission et compte plus de 20,000 membres d’un océan à l’autre.  Il offre une large gamme de services de sécurité, notamment la garde professionnelle, le suivi et la surveillance, l'évaluation des menaces et risques, l’appui aux forces policières, l'application des règlements municipaux, les empreintes digitales numériques, le dépistage criminel et les antécédents d’emploi, les enquêtes et la formation en matière de sécurité.  Commissionnaires est entièrement autofinancé, sans but lucratif et génère plus de 500M $ en revenus annuels, dont environ 95% est retourné à ses employés. Ses clients comprennent un large éventail d'organisations du secteur public et privé.

Pour une entrevue, veuillez contacter :

Mandy Chepeka

Communications et Marketing

Commissionaires, Bureau national

T 613 688 0714

[email protected]