le 14 juillet 2017
Le samedi 8 juillet, Commissionnaires – division du Québec invitait la population à l’inauguration de sa toute nouvelle succursale de Sherbrooke. Ce fut un événement on ne peut plus communautaire qui a permis à une cinquantaine de familles d’acquérir tout à fait gratuitement un carnet d’identification pour enfant et personnes vulnérables.
En plus d’accueillir les jeunes et leurs parents, la journée fut prospère sur le plan du recrutement. En effet, une vingtaine de personnes ont pu discuter avec l’un ou l’autre des membres de l’équipe ou rencontrer un recruteur afin de déposer leur candidature pour un poste.
Commissionnaires – division du Québec a mis une vidéo en ligne qui résume cette journée d’inauguration fort conviviale. Jetez-y un coup d’œil :
Le Chef de la direction des Commissionnaires – division du Québec, Marc Parent a déclaré : « Nous avons une clientèle bien établie dans plusieurs régions au Québec et dans l’ensemble du Canada. Cette proximité nous permet d’offrir un service à la clientèle personnalisé, d’augmenter la portée de nos services et d’élargir notre réseau de partenaires. Peu importe sa situation géographique, que l’on soit un client ou un partenaire, on peut toujours compter sur l’expertise, la disponibilité et le dynamisme de l’équipe de commissionnaires pour des solutions adaptées en sécurité privée et enquêtes. »
La succursale de Sherbrooke est donc la plus récente et représente la septième à ouvrir ses portes au Québec. Située au 1576, rue King Ouest, bureau 208, elle offrira les services de vérification des antécédents judiciaires (empreintes digitales, certificats de police, demandes de pardon, levées d’interdiction d’entrée aux États-Unis, enquêtes préemploi, etc.) sur place et en entreprise, grâce à un service mobile. Les services offerts incluent également la cybersécurité, le gardiennage, les services-conseils, la formation d’agents de sécurité et le recrutement de personnel.