Page content

Service de surveillance des résidences

Ne courez pas de chances avec votre maison ou vos biens lors de vos absences. Que vous partiez pour quelques jours ou plusieurs mois, Commissionnaires veillera à la sécurité de votre résidence durant vos absences.

Les maisons vacantes ne sont pas toujours assurées

Les assureurs ne couvrent pas toujours les dommages qui surviennent lorsque la maison est vacante, à moins qu’elle soit inspectée régulièrement (typiquement aux trois jours) et que ces visites soient documentées. Le service de surveillance des résidences de Commissionnaires prévoit un calendrier d’inspection pouvant être personnalisé en fonction de vos besoins particuliers.

Les services de surveillance des résidences pourraient être d’intérêt particulier pour les acheteurs d’une nouvelle résidence toujours en construction souhaitant des mises à jour sur l’évolution des travaux, la présence des entrepreneurs, etc. Nos commissionnaires inspectent votre résidence et vous présentent des rapports aussi souvent que vous le voulez.

En plus de la surveillance de votre résidence, votre forfait peut être personnalisé pour comprendre les vérifications suivantes :

  • Varier l’éclairage et la position des rideaux, ramasser le courrier, les publicités et les journaux.
  • Vérification du bon fonctionnement de tous les systèmes (chauffage et climatisation, électricité, eau et tuyaux).
  • Inspection pour déceler tout dommage (fenêtres brisées, drains bloqués).
  • Personnalisation de l’horaire des vérifications en fonction des exigences de votre assureur.
  • Fourniture de rapports et de photos selon l’horaire et dans le format voulus.
  • Collaboration avec votre fournisseur de surveillance d’alarmes.
     

Demander un rendez-vous

Si vous souhaitez demander un rendez-vous, indiquez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.