Nous embauchons les conjoints de militaires

Commissionnaires comprend les défis auxquels sont confrontés les conjoints de militaires en matière d’emploi et leur situation unique en tant que membres de la grande famille militaire. Comme nous avons été fondés sur les valeurs militaires fondamentales que sont le dévouement, la responsabilité et le sens de la mission, nous visons à offrir aux conjoints de militaires un environnement plus solide et favorable où ils peuvent prospérer.

Ce qu’offre Les Commissionnaires

  • Flexibilité – Nous offrons des possibilités d’emploi à temps partiel et occasionnel partout au Canada
  • Transférabilité – Vous pouvez travailler dans l’une des 1 200 communautés du Canada
  • Opportunité – Un emploi peut être disponible dans la même base que celle où travaille votre conjoint(e)
  • Une variété de rôles et de possibilités de croissance
  • Opportunité et soutien face à l’imprévisibilité
  • La présence d’anciens combattants et d’autres conjoints de militaires dans le milieu de travail

À Propos De Nous

Commissionnaires est le plus grand employeur de vétérans du secteur privé au Canada et la seul organisme national de sécurité à but non lucratif. D’agent de sécurité au chef de la direction (ou PDG), nos 5 000 employés anciens combattants travaillent à tous les niveaux de notre organisation.

Notre mandat social est d’offrir des emplois intéressants qui répondent aux besoins des anciens combattants des Forces armées canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada, de leurs familles et d’autres personnes qui souhaitent contribuer à la sécurité et au bien-être des Canadiens.

La plupart des employeurs civils examineront le CV d’un conjoint de militaire et verront beaucoup d’emplois dispersés. Commissionnaires reconnaît que c’est en fait une bonne chose. Cela signifie que chaque fois qu’un(e) conjoint(e) a déménagé, il ou elle s’est remis sur le marché du travail et a trouvé un poste.

– Natasha McKinnon, Division Victoria

Êtes-vous un membre de la famille militaire?

Vous pouvez soumettre une demande générale pour les emplois disponibles dans votre région en remplissant le formulaire ci-dessous.
Pour postuler à des emplois spécifiques, veuillez consulter notre page Carrières.