Page content

Nous embauchons les conjoints de militaires

Nous embauchons les conjoints de militaires

Commissionnaires comprend les défis auxquels sont confrontés les conjoints de militaires en matière d'emploi et leur situation unique en tant que membres de la grande famille militaire. Comme nous avons été fondés sur les valeurs militaires fondamentales que sont le dévouement, la responsabilité et le sens de la mission, nous visons à offrir aux conjoints de militaires un environnement plus solide et favorable où ils peuvent prospérer.

Natasha McKinnon

 La plupart des employeurs civils examineront le CV d'un conjoint de militaire et verront beaucoup d'emplois dispersés. Commissionnaires reconnaît que c'est en fait une bonne chose. Cela signifie que chaque fois que la conjointe a déménagé, elle s'est remise sur le marché du travail et a trouvé un poste.

– Natasha McKinnon, Division Victoria

CE QU'OFFRE LES COMMISSIONNAIRES

  • Flexibilité - Nous offrons des possibilités d'emploi à temps partiel et occasionnel partout au Canada
  • Transférabilité - Vous pouvez travailler dans l'une des 1 200 communautés du Canada
  • Opportunité - Un emploi peut être disponible dans la même base que celle où travaille votre conjoint(e)
  • Une variété de rôles et de possibilités de croissance
  • Opportunité et soutien face à l'imprévisibilité
  • La présence d'anciens combattants et d'autres conjoints de militaires dans le milieu de travail

À PROPOS DE NOUS

Commissionnaires est le plus grand employeur de vétérans du secteur privé au Canada et la seul organisme national de sécurité à but non lucratif. D'agent de sécurité au chef de la direction (ou PDG), nos 5 000 employés anciens combattants travaillent à tous les niveaux de notre organisation.

Notre mandat social est d'offrir des emplois intéressants qui répondent aux besoins des anciens combattants des Forces armées canadiennes, de la Gendarmerie royale du Canada, de leurs familles et d'autres personnes qui souhaitent contribuer à la sécurité et au bien-être des Canadiens.

Appliquer maintenant

Tous les candidats doivent être résidents du Canada.
Coordonnées
Ceci est un champ obligatoire.
Ville et code postale
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Ceci est un champ obligatoire.
Expérience
Êtes-vous un ancien combattant des Forces armées canadiennes, des Forces alliées, de la GRC, de la police ou un membre d'une famille militaire ?
Veuillez préciser
Résumé
Un seul fichier.
Limit de 5 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
Ceci est un champ obligatoire.
AVIS: Je confirme avoir lu et dûment rempli ce formulaire. J’atteste qu’au meilleur de mes connaissances les renseignements fournis dans la présente sont exacts et complets. Je comprends que toute fausse représentation ou omission des faits dans la présente demande peut entraîner la disqualification ou le congédiement. Les Commissionnaires souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi.