Page content

Programme des marchandises contrôlées

Le Programme des marchandises contrôlées stipule que « la prise d’empreintes digitales est le moyen privilégié d’effectuer une vérification des antécédents criminels ». Commissionnaires, un fournisseur agréé par la GRC, est le chef de file du secteur des services d’empreintes digitales numériques.

Le représentant désigné d’une entreprise inscrite au Programme des marchandises contrôlées est tenu de mener des évaluations de sécurité approfondies de tous les administrateurs, directeurs, employés et étudiants. Ces évaluations comprennent entre autres des vérifications de casier judiciaire.

Survol de nos services d’évaluation de sécurité :

  • Prise d’empreintes digitales et vérification des antécédents criminels du représentant désigné
  • Vérification des antécédents criminels des administrateurs, directeurs et employés
  • Vérifications du crédit et des risques financiers
  • Antécédents d’emploi et éducation
  • Vérifications des références

Les demandes de vérification de casier judiciaire par nom et date de naissance sont transmises directement à notre partenaire du secteur policier et traitées dans les 24 à 48 heures.

Les demandes de vérification de casier judiciaire avec empreintes digitales numériques sont transmises directement à la GRC et produisent un résultat dans les 72 heures, pourvu que le dossier ne fasse état d’aucune condamnation.
 

CONTACTEZ COMMISSIONNAIRES À PROPOS DE NOS SERVICES d’évaluation de sécurité

Trouvez un bureau de Commissionnaires près de vous